J’étais peu satisfait du fascicule nommé document lisible ou en abrégé cpdl, trop incomplet. son objectif très limité était de conseiller des stagiaires techniciens supérieurs réseaux informatiques dans la rédaction procédures, cv & lettres motivation. conseillant aujourd’hui candidats validation acquis l’expérience, j’ai conviction que ce qui manquait à beaucoup après une longue période d’inactivé s’avérait maîtrise outils bureautiques. fait, entrepris d’intégrer CPDL dans un livre plus vaste consacré l’utilisation efficace applications le actuel est version 0.1 sera premier tome l’ouvrage final dont nom code UELAB. il est plus précis & illustré d’exemples !

Ce fascicule ne traite pas des problèmes de la lisibilité & de l’intelligibilité dans leur ensemble, seulement dans la cadre de la vie professionnelle de travailleurs qui doivent rédiger de courts textes techniques dans un cadre conventionnel.

Cependant, comme dans ces textes il en est deux qui méritent un effort particulier dans ces deux domaines, le CV & la lettre de motivation, la lecture de ce petit livre peut servir à d’autres.

Télécharger CPDL

0 téléchargements

0 commentaires